Accord d’amitié entre le Circuit de Suzuka et le Circuit de Spa-Francorchamps

Communiqué de presse - 8 octobre 2017

08.10.2017
Accord d’amitié entre le Circuit de Suzuka et le Circuit de Spa-Francorchamps
Accord d’amitié entre le Circuit de Suzuka et le Circuit de Spa-Francorchamps

Mobilityland Corporation, propriétaire du Circuit de Suzuka et le Circuit de Spa-Francorchamps ont le plaisir de vous annoncer la conclusion d’un accord d’amitié ce dimanche 8 octobre.

Suzuka et Spa-Francorchamps sont deux circuits très populaires auprès des pilotes internationaux et des fans en raison de leurs histoires et de leurs tracés particuliers et exigeants.

L'objectif de cet accord est, d’une part, de promouvoir conjointement nos passionnantes épreuves de sports moteurs à travers le monde mais également de renforcer la visibilité de nos deux Circuits auprès des fans sur nos continents respectifs.

Notre première collaboration concrète sera annoncée peu avant le lancement de la nouvelle saison. A l'avenir, nous prévoyons d'étendre notre accord d'amitié pour y inclure des activités de promotion et le merchandising. 

Nathalie Maillet, CEO, Le Circuit de Spa-Francorchamps

C’est un honneur pour le Circuit de Spa-Francorchamps de conclure cet accord d’amitié avec le Circuit de Suzuka. Nos deux Circuits ont une âme, une véritable histoire. Le partage d’expérience qui résultera de cet accord bénéficiera tant à nos Circuits respectifs qu’à nos fans.

Susumu Yamashita, Président, Mobilityland Corporation

Je suis heureux d'annoncer cet accord d'amitié avec le Circuit de Spa-Francorchamps. Ce tracé, riche d'une longue histoire de sports moteurs accueille de nombreuses épreuves internationales, dont pas moins de 50 éditions du Grand Prix de Belgique de Formule 1 et la course d'endurance des 24 heures de Spa depuis de longues années. Nous unissons nos forces pour promouvoir le sport automobile dans le monde entier.