Dernière "Puces d'hiver" de la saison

"Puces d'hiver"

07.03.2017
Dernière "Puces d'hiver" de la saison
Puces d'hiver

Ce dimanche 12 mars aura lieu la dernière édition pour cette saison des « Puces d’Hiver » à Spa-Francorchamps.  Une autre manière de découvrir les paddocks du plus beau circuit du monde !

Destiné aux amateurs d’art et d’antiquités, de belles brocantes et d’objets vintages.  Il y aura quelques voitures anciennes à vendre et les objets de collection automobilia ne seront pas en reste.

Exceptionnellement, pour la première fois, une bourse orientée autour de tous les objets « Michelin » ainsi qu’une autre spécialisée dans le « Rétrogaming » se joindront à l’organisation.  « Les Puces d’Hiver » aime promouvoir les artistes contemporains.  Cette édition sera rehaussée par la présence de Nicolas Cancelier, le talentueux peintre automobile.  Si vous êtes désireux de décorer votre intérieur avec des objets esthétiques ou insolites, cet évènement est fait pour vous !  En effet, que vous soyez collectionneur ou simplement à la recherche d’une pièce originale, vous trouverez certainement votre bonheur grâce aux nombreux exposants.

Vous y dénicherez des meubles, des tableaux, des sculptures, des luminaires, des disques vinyles, des plaques émaillées, des jouets anciens, des articles automobilia, quelques véhicules oldtimers et bien d’autres curiosités !  Tous les emplacements sont couverts, en partie chauffés, à l’intérieur des prestigieux stands F1.  L’accès sera fléché à partir du village de Francorchamps ainsi qu’à partir de la sortie d’autoroute de Malmédy.  L’entrée et le parking sont totalement gratuits !

Vous êtes les bienvenus entre 9h00 et 16h00 pour une sortie sympa en famille ou entre amis.

 

Davantage d’informations sur la page Facebook « PucesHiverCircuitFrancorchamps ».

https://www.facebook.com/events/169760453513537