Le Circuit de Spa-Francorchamps,

une expérience inoubliable !

20.10.2016
Le Circuit de Spa-Francorchamps,
Le Circuit de Spa-Francorchamps,

La saison des courses s’est clôturée ce week-end avec les 24H 2CV. Une saison passionnante et riche en émotion tant sur la piste que lors de nombreux événements qui ont fait le bonheur des petits et des grands, des fans de sport moteur et des moins fan qui ont pu découvrir un site exceptionnel !

Que retenir de cette saison? Sans conteste l’arrivée du ELMS qui a offert au public des sensations exceptionnelles et des animations pour tous. Autre moment fort : cette affluence record lors du Grand Prix de Belgique où le Circuit tout entier s’est coloré d’orange, envahi par les fans de Max Verstappen ! Enfin, le Bug show, week-end familial par excellence a également fait le plein d’amoureux des mythiques Cox, des Combi et plus généralement de la gamme VW.

Le Circuit entre en période dite “hivernale” mais pas en hibernation !

Track Day, Public Driving Experience, baptêmes de pistes, visites guidées, les occasions sont nombreuses de programmer une visite du Circuit en famille car la fin de la saison des courses ne rime pas avec fermeture de la piste !

Les entreprises peuvent, elles aussi, faire profiter leurs employés de la magie du Circuit en y organisant des séminaires, team building, fêtes du personnel ou encore des présentations de nouveaux produits. Les possibilités sont infinies… ou presque dans nos espaces réceptifs.

Retrouvez toutes les activités organisées au Circuit sur notre site www.spa-francorchamps.be. Emotions garanties !

Et continuez à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter: @circuitspa