Les brûleurs de gommes, un dimanche 100% Sports cars pour en prendre plein les yeux !

31 MARS 2019

24.03.2019
Les brûleurs de gommes, un dimanche 100% Sports cars pour en prendre plein les yeux !
Les brûleurs de gommes, un dimanche 100% Sports cars pour en prendre plein les yeux !

Le dimanche 31 mars, c’est une journée exceptionnelle qui se tiendra au Circuit de Spa-Francorchamps avec la plus grande Exposition de Voitures Sportives de Belgique.


« Les Brûleurs de Gommes» (BDG) réunissent leurs 2 plus gros évènements de l’année sur le Circuit de Spa-Francorchamps : l’Expo BDG #3 + le TrackDay BDG #3.

Le spectacle se déroulera sur la piste de 9 à 18 heures avec plus de 80 bolides présents. Novices et pro alterneront sur la piste durant toute la journée. 

Un tiers des stands F1 seront dédiés aux voitures de trackday et les deux tiers restants , accessibles au public, vous permettront de découvrir des voitures d’exposition. Expo de voitures sportives avec les plus gros moteurs de chaque modèles seront à découvrir dans les paddocks. Ce sont plus de 1000 voitures de sport qui seront à admirer sur le Circuit !

A ne pas manquer : les BDG accueilleront le premier événement européen de RWB (Rauh Welt Begriff) avec la présence exceptionnelle du japonais Akira Nakai-San. Sa passion pour créer de l'art sous la forme de Porsche aircooled a dépassé les frontières, créant une signature unique. Dans le cercle des préparateurs Porsche, Akira Nakai-San est l’un des transformateurs les plus respectés. Il sera accompagné du Directeur International Rauh-Welt Begriff RWB. Une dizaine de Porsche RWB venant de toute l'Europe seront réunies. Sidney Hoffmann de Sidney Industries & RWB Germany sera également de la partie avec ses 3 RWB allemandes. Vous retrouverez aussi Jean Pierre Kraemer de JP Performance GmbH  avec sa RWB Austria #3 Backdate et Gerry Blyenberg officiel de Wheeler Dealers France & PRORIDER RUNS TV sera présent pour tourner un Épisode de Pro Rider. 

Enfin des baptêmes seront organisés dans des voitures de courses ou autres voitures mythique. La Peugeot 407 de Taxi, Mitsubishi Eclipse réplique de celle de paul Walker dans Fast&Furious 1, la véritable Peugeot 406 V6 de TAXI, la Toyota Supra Fast&Furious Live, réplique de celle de paul Walker dans Fast&Furious 1, la véritable Ice Charger de Fast&Furious 8 de Vin Diesel, venez-vous faire un film sur la piste !

https://www.moviecarscentral.com/baptemes-spa/

Ne manquez pas ce dimanche exceptionnel au Circuit de Spa-Francorchamps !

Prix Entrée (via Ster & La Source): 

- Visiteurs: 7.5€
- Moins de 12ans : Gratuit.
- Exposants: 15€ (Voiture + Conducteur)