Les deux-roues prennent possession du Circuit !

BIKERS' CLASSICS - TOUR DE FRANCE

29.06.2017
Les deux-roues prennent possession du Circuit !
Les deux-roues prennent possession du Circuit !

Bikers’ Day le 29 juin, ensuite l’immanquable Bikers’ Classics du 30 juin au 2 juillet et enfin, le lundi 3 juillet, la piste accueillera les coureurs du Tour de France et à nouveau les motos l’après-midi.

Les fans de deux-roues seront comblés dans les jours à venir, de quoi se programmer un très long week end entre amis ou en famille !

Dès ce jeudi, les motards pourront découvrir ou re-découvrir la piste, s’ensuivront 3 jours pour savourer la 15è édition des Bikers’ Classics.

Phil Read, Wayne Gardner et Guy Martin seront de la partie. Bien entendu, les 4 Hours of Spa Classic , deuxième manche du championnat European Classic Series 2017 qui se tiendront samedi soir seront le clou du we.

De nombreuses courses feront de cet événement un millésime exceptionnel, entre les runs libres et les parades. Les championnats belge, allemand et français de machines anciennes assureront d’ailleurs une bonne part du spectacle. Boutiques, concert, village commercial viennent compléter le tableau.

Lundi, événement exceptionnel et totalement gratuit :  ce sont les coureurs du Tour de France qui emprunteront le célèbre Raidillon en entrant sur la piste par la Source pour en sortir à Blanchimont. Voilà qui promet un spectacle passionnant pour les grands et les petits, fans de cyclisme qui, à peine les vélos sortis de piste, pourront assister à un trackday moto.

 

Informations pratiques pour le 3 juillet :

 

!!! POUR ATTEINDRE LE CIRCUIT !!!!
Empruntez la sortie d'autoroute n°11 Malmedy, la N62 et la route du contournement pour arriver à l’entrée « Ster » en évitant ainsi le village de Francorchamps.

LES SORTIES 8,9,10 seront FERMEES et il ne sera PAS POSSIBLE d'accéder à l'entrée Ster par le village de Francorchamps !!!!


Timing: le passage de la caravane est prévue à 10h57 et la course à 12h55

Vous aurez bien entendu accès aux tribunes entre la Source et le Raidillon et aux abords de la piste à certains endroits qui vous seront indiqués.