LES MACHINES ET LES PILOTES DES 6 HEURES MOTO VONT DÉBOULER AU CŒUR DE SPA !

10.07.2019
LES MACHINES ET LES PILOTES DES 6 HEURES MOTO VONT DÉBOULER AU CŒUR DE SPA !
LES MACHINES ET LES PILOTES DES 6 HEURES MOTO VONT DÉBOULER AU CŒUR DE SPA !

L’événement est programmé le dimanche 18 août, mais il débutera en fait le samedi 17 août en soirée ! Pour la première fois dans l’histoire des 6 Heures Moto signées DG Sport, une Parade des machines et des pilotes va être organisée. La veille de la course, peu avant 18 heures, la caravane des bolides quittera l’enceinte du plus beau circuit du monde pour prendre la direction du centre-ville de Spa ! Où, à la manière de la parade des 24 Heures de Spa auto, le grand public aura l’occasion d’approcher les machines et les équipages. 

Trois heures durant, soit jusqu’à 21 heures, tous les teams prenant part à la course de référence de l’endurance moto en Belgique auront ainsi l’opportunité d’exhiber leurs couleurs et faire part de leurs ambitions aux fans et aux autres. D’autant que plusieurs animations seront aussi au programme, de quoi renforcer le caractère festif de l’initiative.

Il va de soi que cette parade des 6 Heures Moto sera encadrée par la police tant à l’aller qu’au retour. Pour la plus grande sécurité de chacun.

Le public aura l’occasion d’accéder gratuitement à la zone où seront exposées les motos et les équipes, afin de communier avec l’ensemble des compétiteurs.

En permettant aux participants des 6 Heures Moto de descendre sur la ville d’eaux et de s’offrir un bain de foule, DG Sport entend confirmer son rôle de promoteur et grand défenseur des compétitions deux roues en Belgique.

Rendez-vous donc au centre de Spa le samedi 17 août entre 18 et 21 heures pour une fête inédite pour la discipline…  

©6heuresmoto