Les Puces d’Hiver reviennent !

Le 20 novembre prochain le Circuit verra le retour des Puces d’Hiver.

10.11.2016
Les Puces d’Hiver reviennent !
Les Puces d’Hiver reviennent !

Vous êtes collectionneur, amateur d’antiquités et de beaux objets “Vintage”, 235 emplacements (couverts et chauffés) sont prévus pour recevoir les exposants et surtout, vous recevoir pour passer un agréable moment et découvrir des objets rares, qu’ils soient ou non en lien avec les sports mécaniques. Cette année, un nouveau thème sera mis à l’honneur : le “rétrogaming” ou jeux vidéo anciens.

Tout comme la première édition, c’est dans les stands F1, que le public est invité à se rendre entre 9 h. et 16 h. Et comme l’année passée, l’entrée et le parking sont gratuits. Parking qui sera aménagé dans les paddocks, à quelques dizaines de mètres seulement des stands. L’accès au Circuit se faisant par Blanchimont. Vous trouverez également sur place, bars et restauration.

On vous attend nombreux pour ce nouveau rendez-vous des Puces d’Hiver, événement désormais incontournable au Circuit ! D’ailleurs, une seconde date est prévue qui aura lieu en toute fin d’hiver, le 12 mars 2017, juste avant la reprise de la saison.

Pour toutes informations, rendez-vous sur le site de l’organisateur : http://www.eventsetcollections.be ou sur la page facebook : Les Puces d’Hiver au Circuit.