Porsche Sports Cup

Des Porsche, rien que des Porsche et l’entrée est gratuite

07.09.2016
Porsche Sports Cup
Porsche Sports Cup

Ce weekend des 10 et 11 septembre se déroulera à Francorchamps, la sixième manche de la Porsche Sports Cup. Au programme : des essais libres, des qualifs et des courses pour plusieurs disciplines : la Porsche Sports Cup, la Porsche Super Sports Cup (2 x 2 courses de 30 minutes), la Porsche Sport Cup Endurance (2 courses de 50 minutes) et le PZ Trophy, épreuves pour purs amateurs non licenciés.

Spa-Francorchamps est, après l’Autriche, le second déplacement hors frontières de ce championnat qui compte sept manches cette saison. Et ce n’est pas un hasard si ce prestigieux championnat se déplace chez nous. En plus de la proximité du Circuit de la frontière allemande, dompter le plus beau Circuit du monde est une source de motivation supplémentaire pour ces gentlemen drivers. Tracé de référence, Spa-Francorchamps n’attire pas uniquement les stars de le Formule 1 ou de l’endurance. Tous les pilotes et écuries de tous les championnats rêvent un jour de venir se mesurer sur notre piste mythique.

Que vous soyez Porschistes avertis, ou simplement amateurs de belles mécaniques, ou même si une journée au grand air dans notre belle région vous tente, sachez que l’entrée au Circuit est gratuite, paddocks compris. De plus, un Kids World est installé pour les plus jeunes avec un mini Circuit, ainsi que d’autres activités. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Bref, n’hésitez pas, il se passe toujours quelque chose à Spa-Francorchamps.