Spa Italia - 17 juin

12.06.2018
Spa Italia - 17 juin
Spa Italia - 17 juin

Spa Italia, l’événement incontournable des amoureux de l’Italie est de retour sur le Circuit de Spa-Francorchamps ce 17 juin. 

Ce dimanche sera l’occasion pour les fans de belle mécaniques ou tout simplement pour les amateurs de belles (et bonnes) choses de vivre pleinement à l’heure italienne…

Pour cette édition 2018, l’accent sera notamment mis sur les voitures de rallye « made in Italy » et leurs nombreuses victoires. Les marques Fiat et d’Abarth, associées à l’événement, seront présentes pour exposer leurs gammes. Elles assureront également des animations qui plairont au plus grand nombre. 

Les amateurs de deux roues ne seront pas en reste. Ducati sera présent en force sur la piste et dans le village. La nouvelle et magnifique Panigale V4 sera notamment présentée au public, au même titre qu’une bonne partie de la gamme 2018. De nombreux modèles seront aussi proposés à l’essai dans le cadre du Ducati Live Experience. 

Au-delà d’une fête des voitures et motos de marques italiennes, c’est l’art de vivre la Dolce Vita qui y sera mis à l’honneur.