Spa Italia : ET MAINTENANT, UNE PARADE POUR TOUTES LES VESPA !

14.06.2019
Spa Italia : ET MAINTENANT, UNE PARADE POUR TOUTES LES VESPA !
Spa Italia :  AND NOW, A PARADE FOR ALL VESPA RIDERS !

Le décompte final a débuté en vue de SpaItalia 2019, qui rassemblera les amoureux de mécaniques transalpines sur le plus beau circuit du monde, Francorchamps, le dimanche 16 juin. Si les animations seront particulièrement nombreuses, que ce soit sur la piste ou en dehors, l’équipe de DG Sport s’est joint au spécialiste Flavio Caramazza pour déposer une cerise sur le gâteau en mettant sur pied une Parade exclusivement réservée aux… Vespa !

Ce sont deux tours de piste qui seront proposés à tout possesseur de Vespa dûment inscrit, entre 11h05 et 11h35. Une occasion unique de découvrir Francorchamps sous la bannière d’une marque qui depuis 1946 a largement contribué à façonner l’histoire de l’Italie motorisée.

L’inscription à cette Parade Vespa est proposée au tarif de 30 euros, et elle doit être impérativement enregistrée sur le site www.spaitalia.be. Ce montant donne droit à une entrée pour une personne, un accès paddock pour le conducteur et sa Vespa, ainsi que le droit de participation à la Parade. Pour tout accompagnant, le prix d’entrée et d’accès au paddock est de 10 euros en prévente ou 15 euros sur place. Il sera donc possible de monter en piste à deux sur une même Vespa, pour autant que les capacités techniques de l’engin le permettent. Or, le Raidillon, ça grimpe…   

Attention, les participants à la Parade Vespa devront être totalement couverts (gants inclus) et casqués.

Voilà, y a plus qu’à… A vos claviers pour les inscriptions, les organisateurs espérant réunir dès cette première édition entre 150 et 200 Vespa pour une Parade totalement en phase avec le ton de la manifestation. E andiamo ! 

©spaitalia.be