Une idée originale pour la fête des pères ?

Un baptême de piste !

01.06.2016
Une idée originale pour la fête des pères ?

En dehors de ses très nombreuses manifestations, le plus beau Circuit du monde n’oublie pas les passionnés et leur permet d’accéder à la légende de Spa-Francorchamps. Une des activités proposées au grand public est le "baptême de piste".

Le 12 juin prochain, nous fêtons tous les papa du royaume. Si vous cherchez un cadeau vraiment original, un baptême de piste sur le plus beau Circuit du monde est une idée qui fera plus que plaisir à tous les pères amateurs de sensations fortes. Croyez-nous, c’est une expérience unique et il en reparlera longtemps.

Le principe est simple : il sera co-pilote deux tours durant aux côtés d’un de nos pilotes professionnels, dans une Renault Megane RS de 265 cv,  pour découvrir le Circuit en mode “sensations fortes”. Ensuite, au volant de sa propre voiture, il pourra faire deux autres tours de piste, en toute sécurité, derrière une “safety car”. Et ce sera l’occasion d’embarquer avec lui, des amis ou sa famille (maximum 3 passagers).

Alors, faites-lui plaisir, vous ne le regretterez pas !

Pour tous renseignements complémentaires et inscription, rendez-vous sur le site du Circuit : www.spa-francorchamps.be

Les dates encore disponibles en 2016 sont les suivantes : les lundi 13 juin (lendemain de la fête des pères), jeudi 21 juillet, mardi 2 août, lundi 5 septembre, dimanche 23 octobre et vendredi 11 novembre.