Covid-19 - Mesures annoncées en Belgique

Communiqué de presse

06.05.2020
Covid-19 - Mesures annoncées en Belgique
Covid-19 - Mesures annoncées en Belgique

Ce mercredi 6 mai, le Conseil National de Sécurité belge a pris diverses décisions concernant l’assouplissement du confinement sur le territoire belge dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.  

Il a, dans ce cadre, annoncé l’interdiction de la tenue de toute compétition sportive jusqu’au 31 juillet inclus. Aucune course ne pourra dès lors se tenir sur le Circuit de Spa-Francorchamps jusqu’à cette date.

Le Circuit de Spa-Francorchamps reste attentif à la prochaine communication du Conseil National de Sécurité concernant ses autres activités (événements sportifs) en piste qui sera étudiée dans le cadre de la phase 2 prévue le 18 mai mais également pour ses compétitions sportives après le 31 juillet.  

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos organisateurs, les teams et nos fans pour leur compréhension et leur soutien.

La priorité est et doit rester, pour chacun d’entre nous, de respecter les consignes édictées et ce, dans l’intérêt de toutes et tous. 

Soyez prudents, respectez les recommandations officielles, évitez les contacts inutiles. Prenez également bien soin de vos proches.