La piste de Spa-Francorchamps se pare de nouvelles couleurs
La piste du Circuit de Spa-Francorchamps est mondialement reconnaissable par ses vibreurs, jaune et rouge, aux couleurs de la Wallonie.
Désormais, ce sont également les dégagements du Raidillon de l’Eau Rouge et de la Chicane qui se parent de nouvelles couleurs : noir-jaune-rouge, un clin d’œil évident au drapeau belge !
Nos couleurs nationales s’affichent sur le dégagement récemment élargi à la gauche de la piste, du virage de l’Eau Rouge au sommet du Raidillon, la traversant pour également habiller le dégagement élargi cet hiver à droite de la piste. Le dégagement à la sortie de la Chicane vers la ligne de départ est aussi concerné par ces nouvelles peintures aux couleurs nationales. Ces aménagements colorés permettent de mettre encore davantage en valeur le tracé.
Une nouvelle esthétique pour les deux célèbres virages du Circuit de Spa-Francorchamps qui parachève les travaux réalisés jusqu’au printemps dernier, permettant de maintenir les plus hauts standards de sécurité pour les pilotes mais également d’obtenir la double homologation FIA/FIM pour la piste de l’anneau ardennais.