NEWS
Le Circuit de Spa-Francorchamps a conclu un partenariat avec MASCOT WORKWEAR, ce qui signifie que les collaborateurs de l'atelier seront habillés avec des vêtements de travail MASCOT jusqu'en 2026.
MASCOT® WORKWEAR entretient des liens avec le monde des sports moteurs depuis déjà plusieurs années, en collaborant avec plusieurs équipes et circuits de sports moteurs danois et internationaux, dont l'Alfa Romeo F1 Team Stake et GMB Motorsport. Les deux équipes courront à Spa-Francorchamps lors de la saison 2023.
Amaury Bertholomé, CEO du Circuit de Spa-Francorchamps:
"Le Circuit de Spa-Francorchamps se réjouit du partenariat conclu avec MASCOT jusqu'en 2026. Les membres du personnel de l'atelier bénéficieront de vêtements de travail de qualité et innovants, correspondant parfaitement à leurs besoins fonctionnels et esthétiques."
Grâce à cette collaboration, le logo MASCOT sera visible toute l'année à différents endroits stratégiques du Circuit de Spa-Francorchamps et le personnel de l'atelier du circuit portera les vêtements de travail innovants et fonctionnels de MASCOT en ULTIMATE STRETCH.
Michael Grosbøl, CEO et propriétaire de MASCOT, a déclaré à propos de ce partenariat: "Spa-Francorchamps est un circuit légendaire, exploité avec une approche hautement professionnelle. L'équipe qui gère le circuit aspire toujours aux normes de qualité les plus élevées – comme nous le faisons chez MASCOT – c’est pourquoi nous sommes naturellement fiers de devenir le fournisseur officiel de vêtements de travail pour les collaborateurs du circuit, qui contribuent au bon déroulement des week-ends de course!"
À propos de MASCOT
MASCOT est une entreprise familiale danoise et l'un des leaders du marché des vêtements de travail. Nos produits sont développés au Danemark, tandis que la majorité de nos plus de 700 références uniques sont produites dans nos usines au Vietnam et au Laos. Nos commerciaux nous représentent dans plus de 20 pays, mais nous exportons nos produits dans la plupart des pays à travers le monde.
Nous recherchons continuellement l'excellence en termes de qualité, en allant au-delà du produit proprement dit avec une détermination inébranlable. Nous poursuivons un seul et même objectif: développer, produire, commercialiser et vendre les meilleurs vêtements de travail au monde. Notre service-clientèle, notre logistique efficace et la haute fiabilité de nos livraisons sont également cruciaux pour nos clients.
TESTED TO WORK – plus qu’un slogan, une stratégie professionnelle clé.
Les tests et contrôles des méthodes, produits et sous-traitants forment des éléments essentiels au sein de notre approche stratégique. D’où notre slogan TESTED TO WORK – qui n'est pas seulement un slogan accrocheur, mais représente notre valeur la plus importante et l’essence de tout ce que nous faisons.