
En conjuguant la moto à tous les temps et tous les modes, le Bikers’Festival signé DG Sport fait chaque année le bonheur des passionnés de deux roues.
Une communauté toujours plus large qui se retrouvera une nouvelle fois sur le Circuit de Spa-Francorchamps les samedi 16 et dimanche 17 août, pour un millésime qui s’annonce encore plus somptueux que les précédents…
Et parmi les nombreux pôles d’attraction du Bikers’Festival, il y a la Grande Parade ! L’occasion pour tout qui le souhaite de parcourir ‘le plus beau circuit du monde’ - à allure réduite, certes -, quel que soit le type de moto à sa disposition ! Et quand on dit circuit, le terme est… multiple !
Le samedi 16 août, sur le coup de 17h30, la Grande Parade du Bikers’Festival 2025 consistera en effet en un tour de piste sur l’actuel tracé… plus un tour de l’ancien circuit de 14 kilomètres ! L’occasion pour tous les participants de se rendre compte de l’acte de bravoure que représentait un tour du ‘grand Francorchamps’ au guidon d’une machine de Grand Prix ! Et la certitude de souvenirs tout simplement inoubliables entre motards…
Comme chaque année, il sera possible d’acquérir sur place le précieux sésame permettant de prendre part à cette Grande Parade. Le tout au tarif de 25 euros.
Pour cette édition 2025, DG Sport fait place à la nouveauté en proposant le même ticket en prévente, depuis le site officiel de l’événement, au tarif de 20 euros ! Une économie possible jusqu’au vendredi 15 août, veille du Bikers’Festival. Avis aux amateurs, vu le programme, ces tickets risquent de disparaitre rapidement !
Quant aux tickets permettant d’assister au Bikers’Festival dans sa globalité, ils sont aussi disponibles en prévente, avec un tarif avantageux de 12 euros la journée ou 20 euros le week-end. Attention : cette action est valable jusqu’au lundi 11 août. Il vous reste donc deux grosses semaines pour vous décider…
Avec une Grande Parade en format XXL, nul doute que la foule des grands jours se bousculera à l'entrée du Circuit de Spa-Francorchamps à la mi-août. Le compte à rebours a donc débuté…