Image SpaFrancorchamps

Une nouvelle saga pour les CrowdStrike 24 Hours of Spa 2026

Une saga de cinq posters collector pour présenter la 78e édition des CrowdStrike 24 Hours of Spa
Un design réinventé pour annoncer la plus grande course de GT au monde, programmée du 24 au 28 juin

C’est devenu une tradition depuis 2019, année de la première collaboration entre Guillaume Lopez et les CrowdStrike 24 Hours of Spa : la plus grande course de GT au monde dévoile sa nouvelle affiche… première d’une série exclusive.

À quatre mois de l’événement, programmé du 24 au 28 juin sur le Circuit de Spa-Francorchamps, les passionnés peuvent désormais découvrir le premier visuel de l’édition 2026.

Cette année, cinq affiches composeront une véritable saga graphique. La nouvelle approche se distingue par un design plus affirmé, un effet de vitesse accentué et une immersion au plus près de l’action. Ces visuels traduisent toute la dimension spectaculaire des CrowdStrike 24 Hours of Spa.

Le premier poster, met en scène la ROWE Racing BMW M4 GT3 EVO en pleine attaque au cœur de la nuit. Une image puissante qui capture l’intensité, la tension et la magie si particulières de l’épreuve ardennaise.

Car les CrowdStrike 24 Hours of Spa dépassent le simple cadre sportif. L’événement est aussi un rendez-vous populaire majeur, rassemblant des dizaines de milliers de spectateurs autour d’une expérience unique mêlant compétition de haut niveau et atmosphère festive.

Retranscrire toute l’ambiance des 24 Heures en une seule affiche serait impossible.

Bonne nouvelle : au rythme d’une présentation mensuelle, quatre autres posters collector viendront compléter la série. Ils mettront en scène d’autres voitures, d’autres lieux et d’autres ambiances, toujours avec la même passion pour cette course mythique.

Plus qu’un mois de patience avant de découvrir le deuxième poster, et pour vivre l’événement au plus près, rendez-vous du 24 au 28 juin prochains à Circuit de Spa-Francorchamps. Si vous n’avez pas encore votre billet, réservez-le dès maintenant.

© SRO motorsport group

Retour aux news